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Accédez à l'onglet "Activité" de la fiche client

Dans cet onglet, retrouvez sur la partie "Extranet" :
- La date de première connexion du client à la plateforme MyBusiness
- La date de dernière connexion du client à la plateforme MyBusiness
- L'accès à ses documents créés via le bouton "Liste des documents"

En cliquant sur "Liste des documents", la fenêtre suivante s'ouvre.
Renseignez ici le mois, ainsi que l'année souhaitée afin d'afficher tous les documents (devis/commandes) créés par le client durant la période sélectionnée.

Vous pouvez cliquer sur une ligne afin d'obtenir plus d'informations concernant le document.
Cliquez sur la société du client, en haut à gauche, afin de revenir à la fiche client

Sur la partie Configurateur(s) de l'onglet "Activité", retrouvez :
- La date de premier démarrage du configurateur MyBusiness par le client
- La date de dernier démarrage du configurateur MyBusiness par le client
- Le pictogramme pointé par la flèche, permettant d'afficher toutes les ouvertures du configurateur MyBusiness par le client

Vous retrouvez ici les données concernant les ouvertures de vos configurateurs MyBusiness par le client par mois et sur l'année en cours.

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