Réinitialiser mon mot de passe BatiTrade
Vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe BatiTrade ?
Accédez à la page de connexion BatiTrade via le lien suivant : https://account.batitrade.com/login
Cliquez ensuite sur "Mot de passe oublié"

Saisissez ensuite l'adresse mail liée à votre compte BatiTrade, puis cliquez "Envoyer"
Cela correspond à l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez habituellement

Un mail vous est envoyé afin de réinitialiser votre mot de passe
Attention : le mail se trouve peut-être dans vos spams ou vos indésirables
Si vous n'avez pas reçu de mail, cela signifie que l'adresse mail renseignée n'est pas celle liée à votre compte BatiTrade.

Voici le mail que vous devriez recevoir, cliquez sur "Réinitialisation de votre mot de passe"

La page suivante s'ouvre, choisissez votre nouveau mot de passe dans le premier champs puis confirmer le dans le second.
Enfin, valider la modification en cliquant "CHANGER MON MOT DE PASSE"
Attention : votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum

Votre mot de passe est désormais modifié. Vous êtes redirigé sur la page de connexion.
Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte BatiTrade en utilisant votre nouveau mot de passe

Vous avez modifié votre mot de passe BatiTrade !
Il n'y a aucune réaction pour le moment.