Se rendre au contenu

Réinitialiser mon mot de passe BatiTrade

Vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe BatiTrade ?


Accédez à la page de connexion BatiTrade via le lien suivant : https://account.batitrade.com/login


Cliquez ensuite sur "Mot de passe oublié"

 

Saisissez ensuite l'adresse mail liée à votre compte BatiTrade, puis cliquez "Envoyer"


Cela correspond à l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez habituellement

 

Un mail vous est envoyé afin de réinitialiser votre mot de passe


Attention : le mail se trouve peut-être dans vos spams ou vos indésirables


Si vous n'avez pas reçu de mail, cela signifie que l'adresse mail renseignée n'est pas celle liée à votre compte BatiTrade.


 

Voici le mail que vous devriez recevoir, cliquez sur "Réinitialisation de votre mot de passe"


 

La page suivante s'ouvre, choisissez votre nouveau mot de passe dans le premier champs puis confirmer le dans le second.

Enfin, valider la modification en cliquant "CHANGER MON MOT DE PASSE"


Attention : votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum


 

Votre mot de passe est désormais modifié. Vous êtes redirigé sur la page de connexion.


Vous pouvez désormais vous connecter à votre compte BatiTrade en utilisant votre nouveau mot de passe


 

Vous avez modifié votre mot de passe BatiTrade ! 

Évaluation
0 0

Il n'y a aucune réaction pour le moment.

pour être le premier à laisser un commentaire.