Skip to Content

Gérer une demande de devis réceptionnée

Vous souhaitez gérer une demande de devis envoyée par votre industriel ? 

Connectez-vous à votre espace revendeur BatiTrade puis rendez-vous dans l'onglet Demande de devis du menu Opportunités



Vous trouverez ici toutes vos demandes de devis, classées par état d'avancement.

- Réceptionné pour les demandes de devis pour lesquelles vous n'avez pas contacté le client final

- Traité pour les demandes de devis pour lesquelles vous avez déjà pris contact avec le client final

- Gagné pour les demandes de devis pour lesquelles vous avez créé une commande


Prenons par exemple la demande de devis d'une porte d'entrée, de Mr.MICHU


Les coordonnées du client final sont cachées, il faut cliquer sur Prendre contact afin de les révéler


Les coordonnées du client final sont désormais affichées. 

Une fois la prise de contact effectuée, vous pouvez le marquer comme Contact perdu si la demande n'est plus d'actualité, ou cliquer sur Faire le devis dans le cas contraire. 


Le devis est automatiquement créé avec les coordonnées du client final, ainsi que le projet qu'il a réalisé.


Vous pouvez désormais retrouver le devis dans l'onglet Ventes


Dans le menu Opportunités, la demande de devis est désormais à l'état Traité. Elle passera à l'état Gagné lorsque vous passerez le devis en commande.


Vous avez géré une demande de devis ! 

Rating
0 0

There are no comments for now.

to be the first to leave a comment.