Skip to Content

F.A.Q. 

Revendeur

Trouvez une réponse rapide aux questions les plus fréquemment posées.

Bonjour 👋 !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez la possibilité d'accepter une licence BatiTrade soit en vous connectant avec votre compte existant ou alors en créant un compte BatiTrade.

Vous avez la possibilité de contacter le support BatiTrade via le numéro suivant:

0899 250 250 (0,8€/min)

Ou par mail à l'adresse:

support@batitrade.com

Si lorsque vous cliquez sur "Mot de passe oublié" vous ne recevez pas le mail permettant de réinitialiser votre mot de passe, c'est que l'adresse mail que vous avez saisie n'est pas celle liée à votre compte BatiTrade. Essayez avec une autre adresse mail ou contacter le support technique BatiTrade en remplissant le formulaire ci-dessous.

Retrouvez la procédure complète pour définir votre coefficient de vente, ici

Je travaille avec ProDevis, comment puis-je obtenir ma clé "Token" ?

Votre clé Token pour ProDevis, qui vous permettra d'accéder aux configurateurs BatiTrade, peut vous être envoyé sur demande.

Pour cela, veuillez simplement nous adresser un mail à connect@batitrade.com en précisant le nom et le code postal de votre société, ainsi que le nom du fabricant avec lequel vous travaillez sur BatiTrade.

Vous ne trouvez pas la réponse ?

Envoyez-nous un message, notre service client peut vous aider !