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F.A.Q. 

Fabricant

Trouvez une réponse rapide aux questions le plus fréquemment posées.

Bonjour 👋 !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez la possibilité d'accepter une licence BatiTrade en créant un compte BatiTrade via le mail réceptionné au préalable.

Pourquoi je ne reçois pas le mail pour réinitialiser mon mot de passe ?

Si lorsque vous cliquez sur "Mot de passe oublié" vous ne recevez pas le mail permettant de réinitialiser votre mot de passe, c'est que l'adresse mail que vous avez saisie n'est pas celle liée à votre compte BatiTrade. Essayez avec une autre adresse mail ou contacter le support technique BatiTrade.

Vous pouvez paramétrer une remise achat pour votre client en suivant la procédure ici.

Oui, depuis votre espace BatiTrade Business, un pictogramme vert sur la fiche du contact, indique que l'utilisateur a une licence active :


Si le pictogramme est gris, cela signifie qu'il n'a toujours pas accepté l'invitation envoyée par mail :


Pour envoyer une licence, il vous suffit de vous rendre dans une fiche société d'appuyer sur le bouton :


Sélectionnez le contact à qui vous souhaitez envoyer des licences.




Vous avez la possibilité de supprimer une licence en allant dans la fiche contact de votre client, puis l'onglet "Licence" et appuyer sur le logo "Corbeille"




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Envoyez-nous un message, notre service client peut vous aider !